Centura lance son nouveau site Web
Posted on May 1, 2012

Centura est heureuse d’annoncer le lancement de son nouveau site Web centura.ca. Le nouveau site Web se préoccupera du marché canadien et appuiera directement les efforts de ventes de l’ensemble des quatorze succursales Centura au pays.

Le site a été entièrement reconçu et reconstruit dans le but à la fois d’en faciliter la navigation et d’en améliorer l’utilité pour l’ensemble de notre clientèle diversifiée. Toute l’information sur les nombreuses gammes de produits offertes par Centura est maintenant organisée par catégories, accompagnées de photos des produits qui composent chaque gamme particulière et de tous les documents pertinents, sur une seule et même page.

Ce nouveau site sera sans doute favorablement accueilli par les nombreux spécificateurs qui sélectionnent et spécifient nos produits dans les milieux de l’architecture et du design au Canada, car il offre un catalogue électronique actualisé, rempli de données aussi utiles qu’essentielles.

Les consommateurs aimeront tous l’abondante présence de pièces finies sur la plupart des pages, qui favoriseront la naissance d’idées de design créatives.

Grâce à sa vaste offrande de produits de revêtement de sol et de carreaux muraux provenant de partout dans le monde, Centura a facilité la sélection de produits à l’intérieur du site Web en regroupant les produits commerciaux et résidentiels en catégories distinctes. Ce concept accélérera et simplifiera les recherches pour la plupart des utilisateurs.

Les accessoires d’installation et les systèmes d’adhésifs qui forment une partie intégrante des activités du secteur des revêtements de sol et des carreaux ont fait l’objet de nombreuses évolutions et nouvelles technologies. Par conséquent, le nouveau site offre un choix complet de « systèmes d’installation » dans le but d’assurer l’accès à toute l’information technique nécessaire pour tous les types de projets, d’un simple dosseret de cuisine allant jusqu’à un important projet commercial.

La section FAQ offre aussi de l’information utile sur la sélection de produits, des conseils d’installation et d’entretien, ainsi que des solutions pour des problèmes fréquents.

Le nouveau site Web Centura deviendra sûrement une ressource utiles pour tous les visiteurs qui recherchent et/ou spécifient des produits de revêtement de sol et murs de qualité supérieure.

Apprenez à mieux connaître Centura dès aujourd’hui!

Plus Nouvelles
  • Nouvelles December 20, 2012